Dimanche 13 décembre 2020 7 13 /12 /Déc /2020 18:36

Avec Dominique, on avait décider de faire subir au nouveau, une épreuve supplémentaire après la masturbation et l'éjaculation dans le grenier après la séance photos.

Si on l'avait vu, nous habillés et lui,  complètement à poil, juter dans sa chaussette, moi j'étais resté sur ma faim, je voulais le voir juter voir son sperme, le toucher et sentir son odeur. 

On lui avait mis rendez vous dans un cinéma de la ville et nous nous étions installé à la dernière rangée, le mec entre nous deux.Nous étions seul sur la rangée et il y avait peu de monde dans la salle, laissant tout le loisir a notre soumis d'éxécuter nos ordres.

 

Il était parfaitement au courant qu'il allait devoir e faire une épreuve pour que l'on puisse l'admettre dans notre groupe sexe. Le but était qu'il se foute à poil, se masturbe et jute dans une petit pot. Il devait nous confié ses chaussettes,son slip sa chemise, remplir le petit pot de son sperme et resortir du cinéma avec le minimum de vêtements.

 

Dés le début de la séance, dans le noir le plus complet, il defit ses lacets et enleva ses baskets, il enleva ses chaussettes et me les confia, il enleva son pull, deboutona tous ses boutons de chemise, enleva son pantalon aussitot suivi de son slip qu'il donna à Dominique. Peur de se faire prendre il nous demanda de garder sa chemise, mais ouverte. Dans la pénombre du film, on voyait sa bite tendue au max, il s'installa au fond de son fauteuil, quasi à poil entre nous deux habillés et commença à se branler, j'avais ouvert le petit pot et je lui tendait pour qu'il puisse le remplir de son sperme, le moment venu.

Pendant sa masturbation je lui caressait ses couilles qui étaient, vu l'excitation toutes remontées, mais la sensation de ma main sur ses boules lui avait encore augmenté l'excitation et très vite, il saisi le pot et après quelques grognement ,envoya la sauce au fond du pot. Il me tendi le pot et je remis le couvercle et il se ré habilla tres rapidement mais en gardant juste ses basket, son pantalon et son pull. 

 

A la fin de la séance malgré qu'il avait juté, tout comme nous d'ailleurs, il était encore excité et on voyait une belle bosse a travers son pantalon.

 

Tout au long du chemin, sur son vélo, on voyait nettement son excitation de son sexe tendu.

 

Dés le retour chez Dominique, on monta dans sa chambre et on  fit mettre le mec a nouveau à poil, mais cette foi en pleine lumière, il bandait toujours aussi fort et on pouvais bien voir son sexe, fin, mais long, pointant vers le plafond, le gland a moitié decaloté.

 

Il était planté la, devant nous deux, complètement nu devant nous habillés, le sexe tendu pret a éxecuter nos ordres.

 

Moi je n'y tenais plus, je me mis à poil aussi et assis en face, à terre, jambes écartées mes couilles contre les siennes, ma bite bandée contre la sienne, mes jambes sur les siennes. La situation excita particulièrement Dominique, qui se mis à poil aussi. Tout comme nous, il bandait fort. Il lui vint l idée de lier nos 2 bites l une contre l autre avec de la bande velpo, et pour corser le tout, le jeu était de juter ensemble, et celui qui jutait le premier devait manger son sperme à la petite cuillère. Donc prudemment à tour de rôle on masturbait nos bites. Des que le jus montait pour l un ou pour l autre on arrêtait. Dominique excite corsait le jeu à nous foutre sa bite en bouche pour se faire sucer. On avait donc, quand il sucait l autre ses fesses et son anus à la hauteur de notre visage... Mais moi, les odeurs de cul ça m excite encore plus. Après un long moment de ce jeu, la masturbation à l arrêt, je senti battre le cœur de l autre dans ma bite, ce qui déclencha en moi une décharge énorme de sperme en plusieurs salves. Je du donc exécuter le gage... je debandai, je du racler le sperme qui avait atterri sur mon ventre et le manger. Après une hésitation, c'était pas si mauvais et je mangeais tout au grand bonheur des 2 autres. Toujours en position, l autre cracha pour la 2ème fois de la journée son jus.                   Dominique était aux anges a voir deux mecs le sexe tendu et s'empressa de sasir nos sexes et de les masturber en décalotant bien  nos gland, on était face à face et après quelques mouvement de branle, je    reçu sa semence sur ma main et je ne pu m'empécher de respirer son odeur, elle était forte, totalement différente l'odeur de mon sperme mais pas désagréable .

 

Après cette excitation extrème on se rhabilla en se promettant de remettre ça.

 

De retour chez moi, j'avais gardé le petit pot de sperme du nouveau et pendant plusieurs jours je sentais son odeur allant même, malgré un peu de dégout, l 'avoir gouté.Ccomme le mien, il était un peu salé.

Après quelques jours, j'avais egalement juté dans le pot pour mélanger nos spermes, et je ne pu m'empécher de le verser la totalité  du pot sur mon corps nu et d'étendre cette matière gluante de spermes mélangé et odorant. Et voila un nouveau travers apparu....

 

 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 janvier 2018 4 04 /01 /Jan /2018 00:00

                    Avec Dominique, on avait décidé de retourner sur les lieux de notre première expérience sexe dans les rochers.
Il était bien évident que comme on le faisait depuis quelques temps maintenant, on allait remettre le couvert et j'avais une forte envie de "jouer" avec les attributs de mon copain...


Toute la matinée, on avait construit une cabanne dans les rochers, on avait couvert de branchages l'entrée d'une petite grotte, juste asser grande pour nous abriter tous les deux.  

          
A l'intérieur, il faisait asser sombre du fait que la lumière passait a travers les feuillages de couverture et après le repas, je ne tenais plus et je voulais que Dominique et moi on se mette nu et qu'on joue dans notre cabanne.    

 

Dominique n'était pas trop d'accord avec mon projet et il accepta juste de sortir sa queue de son pantalon. Je tentais bien quelques petites aproches masturbation, mais cela ne me satisfaisait pas! Pour je ne sais quelle raison, il ne voulait pas se deshabiller.    

   
Je lui proposa de me mettre nu pour que je puisse en faire un peu plus avec lui. Il me dit ok, mais  il accepterait de faire tout ce que je voulais à la condition que je sorte complètement nu de la cabanne, que je gravisse les rochers pour rejoindre une terasse située quelques 50 mètres plus haut.    

 

 

J'avais tellement envie de le tripoter, que j'accepta sa proposition.    

Il sortit de la cabanne et moi je me dévêti complètement, y compris mes chaussettes, mais je rechaussa mes bottes pour ne pas me faire mal aux pieds.  

    726 1000725 1000
C'est dans cet appareil, totalement nu, que je sorti de la cabanne et retrouva Dominique qui lui était totalement habillé !    

 

Peur d'être surpris par quelqu'un, j'avais la trouille au ventre, mais, j'étais super excité, mon sexe était des plus tendu et  j'avais accepté,  donc je le faisais !   

               724 1000      Instantané 1 (03-01-18 18-19)        723 1000 Instantané 3(03-01-18 18-21) 

Il me fit passer devant lui, il pouvait donc contempler mes fesses, mes couilles et ma queue tendue !et quand j'ai commencé a grimper, en plus, il voyait bien mon anus qui s'ouvrait a chaque transition de pieds.

Arrivé sur le petit palier, 50 mètres plus haut, Dominique me dépassa et grimpa un peu plus haut sur un autre paliersitué un 80 centimètres plus haut, du haut de son perchoir, il me regarda et m'invita à le rejoindre.

Ce second palier était très découvert de végétation et on voyait très bien la route située en contrebas, qui par conséquent, donnait le loisir à tout observateur de nous voir !  

 

Nous étions côte à côte, face à la route, moi nu, sexe bandé, Domi habillé...   Instantané 2 (03-01-18 18-20) 


Dominique situé sur ma gauche, saisi ma bite et commença à la masturber, malgré la situation, j'appréciais !

Une voiture passa sur la route et je vis que la passagère nous avait vu, je pris peur et m'extrayant de sa main, je redescendis sur le palier inférieur.

 

Dominique lui, il riait, moi, je voulais redescendre. récupérer mes vêtements !

 J'étais la, nu comme un ver, seul sans mes vêtements, la bite tendue au maximum, devant mon copain, lui, habillé!

    722 1000        727 1000

 Toujours du haut de son perchoir. Il voulait que j'enlève mes bottes pour me voir totalement nu, je l'étais déja mais cela ne lui suffisait pas....ensuite, il me donna l'ordre de me branler lentement, découvrant bien mon gland à chaque mouvement pour bien voir le sillon et d'éjaculer devant lui, si non il ne ferait rien !

J'étais tellement excité par la situation et je voulais aussi le voir a poil, que je m'exécuta.

J'allais jouir quand il m dit d'arrêter, il voulait profiter de ma nudité, moi, j'avais hâte de cracher mon sperme, mon gland était gorgé de sang, ma bite tendue.

Il m'autorisa à reprendre et apres quelques coups de poignet je balançais mon jus, en long jets devant mon copain qui n'en perdait pas une miette  

.            992 1000  994 1000


Aussitot apres mon éjac, je redescendis rapidement pour retrouver la cabanne et mes vêtements.


J'étais presque habillé quand Dominique me rejoint, il avit apprécié le spectacle et me le fit savoir. Moi j'étais soulagé d'être a nouveau habillé et j'étais fier d'avoir osé le faire!

 

    J'avais perdu mon exitation du fait de mon éjaculation et j'avais plus trop envie de jouer.avec lui et son sexe mais  pour ne pas perdre la face, comme il me l'avait prommis, je lui fit quand même faire un gage.

 

 Je lui avais fait sortir sa bitte de son pantalon par la braguette et je l'avais obligé à  retourner a nos vélos situés à une centaine de mètes de notre cabanne .


Je garde encore, aujourdhui, toutes les sensations de cet exhib et cela me fait encore bander quand j'y repense.

 

Remarque: illustrations du site réel mais 40 ans plus tard......  

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mai 2017 5 26 /05 /Mai /2017 08:58

Le jour du nouvel an, Charlotte m'avait invté chez elle. Elle me fit entrer et comme la maison était vide on monta de suite dans sa chambre. Exité comme un ex-puceau, j'entamma immédiatement son déshabillage, elle était vétue d'un haut avec un tissu souple et ample de couleur bleu ciel, je défis les quelques boutons et lui enleva, son soutien apparut et je le dégraphi et enleva aussi et ses magnifiques seins apparurent, quel bonheur, quelle exitation, je bandais a mort...; elle en fit de même avec moi. Nous étions tous les deux torses nus .
Je venais de commencer a lui sucer les seins, quand  la sonnete de la maison retenti ! Catastrophe rhabillage immédiat  sauf qu' elle ne remis pas son soutien.
On alla ouvrir la porte, c'était des amis de ses parents qui venaient souhaiter la bonne année. Comme ses parents n'allaient pas tarder a rentrer, elle les fit assoir au salon et leur servi une tasse de café et des biscuits tout en leur faisant la conversation .
Moi, j'étais aux anges, je savais qu'elle était seins nu et a chacun de ses mouvements, malgré l'ampleur de sa blouse, on devinait le ballotement de sa poitrine.
Ausitot ses parents arrivés, elle s'eclipsa quelques  temps sans doute pour aller aux toilettes.
Dés son retour, il vint s'assoir a mes cotés et très discrètement, sous le couvert de la table, me plaça quelque chose dans la poche de mon pantalon et en me glissant a l'oreille :" va pisser et regarde ce que j'ai glissé dans ta poche".
A mon tour, je me rendis aux toilettes, j'avais hate de découvrir ce dont il s'agissait ! Seul dans les toilettes, je decouvri qu'elle m'avait glissé sa petite culotte dans la poche et par conséquent,  elle était nue sous ses vêtements !
Pour la suivre dans son délire, j'enleva également mon slip, mais comme la pièce de tissu était plus grand que sa petite culotte, pour ne pas voir la bosse dans ma poche, je deposa mon slip sous son oreiller dans sa chambre.
Evidement, sachant qu'elle était quasi a  poil et moi sans slip, je bandais très fort et il parrait, c'est elle qui me l'a dit après, qu' en regardant mon entre jambes, on voyait la forme de ma queue bandée y compris le gland a travers mon pantalon blanc.
De retour dans le salon avec les parents et les amis de ceux-ci, j'étais quelque peu embarassé et anxieux de la situation, mais très vite, sans que je lui dise, Charlotte avait compris et on alla dans la cuisine quelques pièces plus loin.
C'est la qu'elle me dit : "t'as enleve ton slip aussi ?" j'avais a peine dit oui, qu'elle étaits assise sur le bord d'un meuble la main sur ma braguette pour extirper ma queue bien raide et me dire, "prend moi..."
elle baissa son pantalon mais ne sachant pas bien la pénétrer par l'avant , me présenta ses fesses, et je ne pu résister et la penetra!
Cette situation dangereuse,  les parenst qui discutaient dans une piece quasi voisine,  et que je  la pénétrais et la limais aux risque d'être surpris,  c'était super exitant et il ne me fallu pas longtemps pour éjaculer en elle.
Si elle n'avait pas joui, elle m'avoua qu'elle avait trouvé aussi exitant.
On se rhabilla , nos jus, sperme et mouille lui coulaient le long de sa jambe ! Elle avait juste peur que sa coule a terre mais elle me dit plus tard qu'elle en avait eu jusque dans ses baskets, mais qu'elle adorait cela...

Et c'est ainsi que notre gout mutuelle pour l'exhib debuta...                    

Par bigporc - Publié dans : en couple - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mai 2017 5 26 /05 /Mai /2017 08:56

Je devais avoir 15- 16 ans et lors d'une fête de fin d'année, j'avais été invité chez des amis de ma grand mère ou j'avais fais la connaissance d'une fille de mon age, elle s'appelait Charlotte. Même si j'étais fou de sexe avec les trip que j'avais fais avec Dominique et André, j'étais plutot timide avec les filles. Charlotte ayant un frère etait  certainement moin coincée que moi, elle consacra sa soirée à me séduire en me collant dans le canapé, en me faisant visiter sa chambre ou des posters  de mecs dénudé jonchaient les murs, et en me parlant ouvertement de sexe. Moi grand couillon, je n'osais rien entreprendre et je quitta cette soirée frustré et excité.
Dés que je revis Dominique, j'avais imaginé un scénario pour attirer cette Charlotte dans nos filets et je comptais bien la voir toute nue...
Je lui proposa de faire des photos noir et blanc de nous entièrement nu, photos que nous avions appris à develloper nous même d'ou la facilité, et de les montrer a charlotte pour lui donner envie de nous voir en vrai...
Dans la même semaine, Dominique avait fait une nouvelle conquète masculine, en effet, dans les cabines de la piscine il avait encore jouer au touch pipi  avec un de ses copains.
C'est comme ça que le jour que nous avions prévu pour faire les photos a  2 on était 3, seulement voila, moi j'avais jamais vu l'autre nu et jouer avec sa bitte et réciproquement!


Dominique avait installé une sorte de petit podium dans son grenier avec des posters de femmes a poil découpés dans les revues du ciné télé revue,que je lui fournissais, et affichés au mur en arrière plan de la scène.
Tous les trois réuni dans ce grenier, quelque peu géné de la situation, alors que l'on savait l'un comme l'autre  les échanges sexe que l'on avait fait, personne n'osaient faire le premier pas et c'est ainsi que je proposa à Dominique de se mettre à poil le premier puisque lui nous avait déja vu tous les deux et pour ne pas le mettre trop mal a l'aise, que nous nous deshabillons en slip, et qu'au moment venu pour faire la photo,on le retire .


Dominique se mis nu et je commença à faire des photos, de face de profil etc... ensuite ce fut le tour du nouveau à faire les photos, après quelques hésitations,  il baissa son slip me laissant découvrir son sexe.

C'était un sexe de taille raisonable, quelque peu courbé vers le bas, contrairment à Dominique qui l'avait vers le haut, et son prépuce recouvrait son gland,il devait être très exité car il bandait très fort.
Idem qu'avec dominique , je fis une série de photos sous tous les angles et en gros plans.

 

Puis vin mon tour, contrairement aux deux autres, je ne bandais mais pas très  fort,.

Je pris place sur le podium sous le regard de Dominique et du nouveau et on commenca la série de photos, je me souviens qu'ils m'avaient faire mettre assis tailleur et tête baissée je voyais  ma queue qui tour a tour  bandais et débandais aux grands plaisirs des deux autres.

 

Ensuite Dominique décida de faire des photos du  nouveau et de moi ensemble.

Voila que tous les deux nu, bandés au maximum,  on se retrouve tres proche l'un de l'autre ! Dominique voulu que l'on se raproche encore plus pour que nos queues se touchent et que nous jouions ensemble comme on le faisait Dominique et moi. même si j'en avais très envie, j'observais de très pret cette queue tendue en face de moi et que j'avais envie de la touche avec ma main mais aussi avec mon sexe,  je trouvais que pour ma première rencontre avec ce mec, c'était trop tot pour de telles raprochements et je refusa et je dis qu'on le ferait une autre foi.

 

Une fois les photos terminées, on se rhabilla tous les trois mais le nouveau exprimait l'envie d'avoir les posters des femmes nues affichées sur le podium,  Dominique me demanda quoi, car toutes les revues venaient de chez moi et je lui dit ok mais a condition qu'il se refoute a poil et jute devant nous.

 

Le mec accepta il se redeveti complètement, toujours son sexe bien dure et bandé,  se coucha sur le sol sur son côté gauche,  car nous dit il, c'est comme ça qu'il se masturbe, entoura sa queue de sa main  et commença à pomper.

Dominique ne voulant absolument pas avoir de sperme dans son grenier obligea le gars à juter dans sa chaussette. Et notre mec s'éxécuta jusqu'au bout en poussant de petits cris de joissance et éjacula au fond de celle-ci.

Il avait tellement ejacule une grosse dose que, quand il l'a remis sa chaussettes, son sperme coulait par les mailles.

Il se rhabilla et on se promis de remettre ça entre nous pour commencer et puis  avec charlotte si nos photos étaient convaicantes!

 

mais ça c'est une autre histoire...

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mai 2017 5 26 /05 /Mai /2017 08:52

Peu de temps après l'épisode des rochers, Dominique m'invita chez lui et une fois dans sa chambre, je me doutais bien qu'on allait remettre le couvert au niveau sexe.
Je ne savais pas ce qu'il allait encore inventer, mais il me parla du streap poker, c'était un jeu de cartes qui lorsque l'on perdait, il fallait enlever un vêtement et si une fois nu on perdait encore on avait un gage.
Aussitot dit, aussitot fait, Dominique sorti le jeu de carte, mais ni lui, ni moi ne savions jouer au poker, on decida donc de tirer les cartes dans le paquet et la plus petite serait perdante.
Mon coeur commençait deja à battre rien qu'a l'idée que je pouvais me retrouver nu devant mon copain habiller et pire qu'il pouvait me faire faire n'importe quoi. mais l'exitation étant plus forte on débuta le jeu.
1er tour, c'est Dominique qui enleva son pull et ainsi de suite jusqu'au moment ou j'étais encore en pantalon et Dominique en slip. L'instant était crucial et peut être decisif . Je tire un valet et lui un dix... pas de chance, le voila obligé de baisser son slip et me montrer ce qu'on devinait deja a travers, un bite en erection. Le jeu s'arretait lorsque les deux etait nu.
Tour suivant, c'est moi qui perd et qui enleve donc mon pantalon. Je bandais très fort a un tel point que le bout de mon gland dépassait le slip, ce qui fit bien rire Dominique . Tirage suivant, Dominique perdi encore et je du décider de lui donner un gage. Je le fis sortir de sa chambre et descendre les escaliers 3 étage plus bas, heureusement pour lui, la maison était vide.
De retour dans sa chambre, le jeu repris et la c'est moi qui , au tour suivant, me retrouvais a poil.
Nous étions tous les deux très exité de la situation et on refis les attouchements de bittes comme on les avait déja fait précedement aux rochers, puis il lui vint l'idee de faire rentrer sa queue dans mon anus,ne sachant pas tres bien comment faire,  je m'allongea donc sur le sol, face contre terre e til essaya d'entrer sa queue entre mes fesses. Evidement vu la position c'était chose impossible, mais les quelques mouvement qu'il avait fait en voulant essayerde me pénétrer, avait fait que je m'étais frotter la queue sur le sol et au moment ou je me redraissait , j'envoya un gros jet de sperme presque dans la figue de dominiqiue ! Stupeur de sa part, imême si il savait ce que c'était,ll n'avait jamais vu ça. Moi j'étais honteux d'avoir éjaculer devant lui et je me rhabilla rapidement, lui restait nu toujours bandé. Voulant lui aussi éjaculer,  essaya de se branler mais rien ne venait... apparement il n'était pas encore mure pour ce faire.
Après plusiseurs tentatives infructueuses il se rhabilla aussi.Mais ce n'étais que partie remise...

Enfin, nous avions decouvert un chouette jeu et on le refis souvent en corsant de plus en plus les gages.

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus