Dimanche 13 décembre 2020 7 13 /12 /Déc /2020 18:36

Avec Dominique, on avait décider de faire subir au nouveau, une épreuve supplémentaire après la masturbation et l'éjaculation dans le grenier après la séance photos.

Si on l'avait vu, nous habillés et lui,  complètement à poil, juter dans sa chaussette, moi j'étais resté sur ma faim, je voulais le voir juter voir son sperme, le toucher et sentir son odeur. 

On lui avait mis rendez vous dans un cinéma de la ville et nous nous étions installé à la dernière rangée, le mec entre nous deux.Nous étions seul sur la rangée et il y avait peu de monde dans la salle, laissant tout le loisir a notre soumis d'éxécuter nos ordres.

 

Il était parfaitement au courant qu'il allait devoir e faire une épreuve pour que l'on puisse l'admettre dans notre groupe sexe. Le but était qu'il se foute à poil, se masturbe et jute dans une petit pot. Il devait nous confié ses chaussettes,son slip sa chemise, remplir le petit pot de son sperme et resortir du cinéma avec le minimum de vêtements.

 

Dés le début de la séance, dans le noir le plus complet, il defit ses lacets et enleva ses baskets, il enleva ses chaussettes et me les confia, il enleva son pull, deboutona tous ses boutons de chemise, enleva son pantalon aussitot suivi de son slip qu'il donna à Dominique. Peur de se faire prendre il nous demanda de garder sa chemise, mais ouverte. Dans la pénombre du film, on voyait sa bite tendue au max, il s'installa au fond de son fauteuil, quasi à poil entre nous deux habillés et commença à se branler, j'avais ouvert le petit pot et je lui tendait pour qu'il puisse le remplir de son sperme, le moment venu.

Pendant sa masturbation je lui caressait ses couilles qui étaient, vu l'excitation toutes remontées, mais la sensation de ma main sur ses boules lui avait encore augmenté l'excitation et très vite, il saisi le pot et après quelques grognement ,envoya la sauce au fond du pot. Il me tendi le pot et je remis le couvercle et il se ré habilla tres rapidement mais en gardant juste ses basket, son pantalon et son pull. 

 

A la fin de la séance malgré qu'il avait juté, tout comme nous d'ailleurs, il était encore excité et on voyait une belle bosse a travers son pantalon.

 

Tout au long du chemin, sur son vélo, on voyait nettement son excitation de son sexe tendu.

 

Dés le retour chez Dominique, on monta dans sa chambre et on  fit mettre le mec a nouveau à poil, mais cette foi en pleine lumière, il bandait toujours aussi fort et on pouvais bien voir son sexe, fin, mais long, pointant vers le plafond, le gland a moitié decaloté.

 

Il était planté la, devant nous deux, complètement nu devant nous habillés, le sexe tendu pret a éxecuter nos ordres.

 

Moi je n'y tenais plus, je me mis à poil aussi et assis en face, à terre, jambes écartées mes couilles contre les siennes, ma bite bandée contre la sienne, mes jambes sur les siennes. La situation excita particulièrement Dominique, qui se mis à poil aussi. Tout comme nous, il bandait fort. Il lui vint l idée de lier nos 2 bites l une contre l autre avec de la bande velpo, et pour corser le tout, le jeu était de juter ensemble, et celui qui jutait le premier devait manger son sperme à la petite cuillère. Donc prudemment à tour de rôle on masturbait nos bites. Des que le jus montait pour l un ou pour l autre on arrêtait. Dominique excite corsait le jeu à nous foutre sa bite en bouche pour se faire sucer. On avait donc, quand il sucait l autre ses fesses et son anus à la hauteur de notre visage... Mais moi, les odeurs de cul ça m excite encore plus. Après un long moment de ce jeu, la masturbation à l arrêt, je senti battre le cœur de l autre dans ma bite, ce qui déclencha en moi une décharge énorme de sperme en plusieurs salves. Je du donc exécuter le gage... je debandai, je du racler le sperme qui avait atterri sur mon ventre et le manger. Après une hésitation, c'était pas si mauvais et je mangeais tout au grand bonheur des 2 autres. Toujours en position, l autre cracha pour la 2ème fois de la journée son jus.                   Dominique était aux anges a voir deux mecs le sexe tendu et s'empressa de sasir nos sexes et de les masturber en décalotant bien  nos gland, on était face à face et après quelques mouvement de branle, je    reçu sa semence sur ma main et je ne pu m'empécher de respirer son odeur, elle était forte, totalement différente l'odeur de mon sperme mais pas désagréable .

 

Après cette excitation extrème on se rhabilla en se promettant de remettre ça.

 

De retour chez moi, j'avais gardé le petit pot de sperme du nouveau et pendant plusieurs jours je sentais son odeur allant même, malgré un peu de dégout, l 'avoir gouté.Ccomme le mien, il était un peu salé.

Après quelques jours, j'avais egalement juté dans le pot pour mélanger nos spermes, et je ne pu m'empécher de le verser la totalité  du pot sur mon corps nu et d'étendre cette matière gluante de spermes mélangé et odorant. Et voila un nouveau travers apparu....

 

 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus