soumission

Dimanche 13 décembre 2020 7 13 /12 /Déc /2020 18:36

Avec Dominique, on avait décider de faire subir au nouveau, une épreuve supplémentaire après la masturbation et l'éjaculation dans le grenier après la séance photos.

Si on l'avait vu, nous habillés et lui,  complètement à poil, juter dans sa chaussette, moi j'étais resté sur ma faim, je voulais le voir juter voir son sperme, le toucher et sentir son odeur. 

On lui avait mis rendez vous dans un cinéma de la ville et nous nous étions installé à la dernière rangée, le mec entre nous deux.Nous étions seul sur la rangée et il y avait peu de monde dans la salle, laissant tout le loisir a notre soumis d'éxécuter nos ordres.

 

Il était parfaitement au courant qu'il allait devoir e faire une épreuve pour que l'on puisse l'admettre dans notre groupe sexe. Le but était qu'il se foute à poil, se masturbe et jute dans une petit pot. Il devait nous confié ses chaussettes,son slip sa chemise, remplir le petit pot de son sperme et resortir du cinéma avec le minimum de vêtements.

 

Dés le début de la séance, dans le noir le plus complet, il defit ses lacets et enleva ses baskets, il enleva ses chaussettes et me les confia, il enleva son pull, deboutona tous ses boutons de chemise, enleva son pantalon aussitot suivi de son slip qu'il donna à Dominique. Peur de se faire prendre il nous demanda de garder sa chemise, mais ouverte. Dans la pénombre du film, on voyait sa bite tendue au max, il s'installa au fond de son fauteuil, quasi à poil entre nous deux habillés et commença à se branler, j'avais ouvert le petit pot et je lui tendait pour qu'il puisse le remplir de son sperme, le moment venu.

Pendant sa masturbation je lui caressait ses couilles qui étaient, vu l'excitation toutes remontées, mais la sensation de ma main sur ses boules lui avait encore augmenté l'excitation et très vite, il saisi le pot et après quelques grognement ,envoya la sauce au fond du pot. Il me tendi le pot et je remis le couvercle et il se ré habilla tres rapidement mais en gardant juste ses basket, son pantalon et son pull. 

 

A la fin de la séance malgré qu'il avait juté, tout comme nous d'ailleurs, il était encore excité et on voyait une belle bosse a travers son pantalon.

 

Tout au long du chemin, sur son vélo, on voyait nettement son excitation de son sexe tendu.

 

Dés le retour chez Dominique, on monta dans sa chambre et on  fit mettre le mec a nouveau à poil, mais cette foi en pleine lumière, il bandait toujours aussi fort et on pouvais bien voir son sexe, fin, mais long, pointant vers le plafond, le gland a moitié decaloté.

 

Il était planté la, devant nous deux, complètement nu devant nous habillés, le sexe tendu pret a éxecuter nos ordres.

 

Moi je n'y tenais plus, je me mis à poil aussi et assis en face, à terre, jambes écartées mes couilles contre les siennes, ma bite bandée contre la sienne, mes jambes sur les siennes. La situation excita particulièrement Dominique, qui se mis à poil aussi. Tout comme nous, il bandait fort. Il lui vint l idée de lier nos 2 bites l une contre l autre avec de la bande velpo, et pour corser le tout, le jeu était de juter ensemble, et celui qui jutait le premier devait manger son sperme à la petite cuillère. Donc prudemment à tour de rôle on masturbait nos bites. Des que le jus montait pour l un ou pour l autre on arrêtait. Dominique excite corsait le jeu à nous foutre sa bite en bouche pour se faire sucer. On avait donc, quand il sucait l autre ses fesses et son anus à la hauteur de notre visage... Mais moi, les odeurs de cul ça m excite encore plus. Après un long moment de ce jeu, la masturbation à l arrêt, je senti battre le cœur de l autre dans ma bite, ce qui déclencha en moi une décharge énorme de sperme en plusieurs salves. Je du donc exécuter le gage... je debandai, je du racler le sperme qui avait atterri sur mon ventre et le manger. Après une hésitation, c'était pas si mauvais et je mangeais tout au grand bonheur des 2 autres. Toujours en position, l autre cracha pour la 2ème fois de la journée son jus.                   Dominique était aux anges a voir deux mecs le sexe tendu et s'empressa de sasir nos sexes et de les masturber en décalotant bien  nos gland, on était face à face et après quelques mouvement de branle, je    reçu sa semence sur ma main et je ne pu m'empécher de respirer son odeur, elle était forte, totalement différente l'odeur de mon sperme mais pas désagréable .

 

Après cette excitation extrème on se rhabilla en se promettant de remettre ça.

 

De retour chez moi, j'avais gardé le petit pot de sperme du nouveau et pendant plusieurs jours je sentais son odeur allant même, malgré un peu de dégout, l 'avoir gouté.Ccomme le mien, il était un peu salé.

Après quelques jours, j'avais egalement juté dans le pot pour mélanger nos spermes, et je ne pu m'empécher de le verser la totalité  du pot sur mon corps nu et d'étendre cette matière gluante de spermes mélangé et odorant. Et voila un nouveau travers apparu....

 

 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juillet 2016 2 26 /07 /Juil /2016 22:31


En chatant sur chatroulette, je tombe sur un jeune mec de 18 ans !  Il se masturbe et jute devant moi, et j'en fais tout autant devant lui. On se prend nos adresse skype pour une prochaine
foi .


Quelques temps après, on se recontacte sur skype, on se parle et je lui dis que j'aime être soumis. A partir de ce moment la, il est devenu mon maitre et moi son soumis !


Aussitot, il me dit : " tu vas te déshabiller a mes ordres" il commença par me faire enlever un a un mes vêtements et une foi arrivé en slip, il me dit de me retourner, de faire entrer mon slip
dans la fente de mes fesses, il m'oberserva,  ensuite il me dit de le baisser lentement, ce que je fis aussitot.


Une fois completement nu, je du m'assoir sur un tabouret face a lui, ma bite était tendue au max .


Il me fit assoir sur une bouteille de bière vide et la faire entrer au maximum, cela me faisait mal, mais j'adorais etre exposé comme une pute et me faire commander par un jeune mec.


Il m'ordonna de me balancer une bouteille d'eau sur la tête et puis je du placer la cam devant ma douche et prendre une douche devant lui en me savonnant tous les coins. Après m'être essuyé, je
du déplacer la cam... dehors !!!! mais il commençait a neiger !! peut importe, il n'en avait que faire, il me fit coucher dans la neige et me branler !!!! Après quelques minutes, je ne pu
résister au froid et il me fit rentrer. Je bandais toujours comme un fou et j'avais une envie terrible de juter et lui dis! 


Il me fit mettre un film de cul a la tv et placer la cam de façon a ce qu'il me moi et voit la TV .


Une nouvelle foi, il m'ordonna de me branler et après quelques coups de poignet, je ne tenais plus et j'ai balancé a ses ordres,mon sperme dans le creux de ma main gauche.

La dernière giclée étant sortie, je du lecher tout mon sperme et lui montrer qu'il était bien sur ma langue !!! Je ne pu avaler qu'apres quelques minutes et a ses ordres.


Iil coupa me promettant de ne pas en rester la !


 


Ce fut pour moi un super trip dont je me souviendrai longtemps.


 


Je n'avais jamais gouté mon sperme, mais a present j' y prend gout et le mange régulièrement!!!


je suis vraiment un gros porc !!!


 


 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2015 2 24 /11 /Nov /2015 16:13


    Peu de temps après l'épisode ou André et Dominique m'avaient mis nu, les deux compères, en classe, m'encadrèrent en permanence.
Nous étions assis sur la dernière rangée de la classe Dominique à ma gauche et André à ma droite.    
Dés que le prof ne regardait pas, il y avait toujours la main baladeuse de l'un ou de l'autre qui tatait mon sexe a travers mon panatalon. Même si c'était très dérangeant et que j'avais
malgré tout la peur que l'on nous surprenne, j'étais en érection permanente, même que cela me faisait mal. 

En fin de journée André et moi devions aller à l'étude. Celui ci étant fort de son rôle de maître n'arrêtait pas de me promettre une surprise et évidement sexe !     

L'étude étant terminée, nous en étions sorti les derniers, et il fallait traverser toute l'école pour retrouver nos vélos.

Les couloirs étaient désert et on savaient que plus personnes ne passerait après nous.     
André vérifiait si une porte de classes n'était pas restée ouverte quand soudain, la porte du local dans lequel on avait religion s'ouvri.     
André me dit d'y entrer et refema la porte derrière lui , il s'installa sur une chaise au fond de la classe .  
Aussitot il me dit : " déshabille toi" ! Je commenca à enlever mes chaussures, suivi de mon gillet et de ma chemise, suivi de mon pantalon et de mes chaussettes, suivi de mon slip.   
Ensuite il me dit : monte sur un bureau !
   
J'avais la peur au ventre, mais connaissant l'issue si je ne m'éxecutait pas, J'étais donc complètement nu, face a lui habillé et  aux chaises vides, mes vêtements à côté de moi.  

   Ensuite il me dit" caresse tes tétons " 
 Ensuite il dit " branle toi " Je saisi donc mon petit sexe qui a chaque mouvement prenait du volume. 
Ensuite, il me fit mettre a 4 pattes mon cul vers lui et je du écarter mes fesses pour bien lui faire voir mon trou .Je du garder la pose un moment.
Il m'ordonna de coucher sur mon côté sur la table en face de lui, Il me dit " jute" ! Je ressaisi mon sexe bien dure j'étais très excité et il ne fallu pas longtemps avant que je sente mon
jus venir  et après quelques mouvemens j'envoyais devant moi, sur le bureau mes giclées de sperme. 

 Heureux de son exploit il quitta  la classe me laissant seul et nu.   
Après chaque foi qu'on avait religion, je repensais à la scene et je rebandais !


 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 août 2015 4 27 /08 /Août /2015 12:41


J'étais devenu le jouet sexuel d'André, et celui ci m'invita pour la première foi chez lui. Il vivait au deuxième étage d'un petit immeuble de kot d'étudiants. En frappant a sa porte, je
savais que j'allais encore etre son soumis, mais j'y prenais gout et deja mon sexe durci. Il me fit entrer, c'était une petite chambre d'étudiant avec une kitchinette et une table de cuisine avec
4 chaises, son bureau, sa garde robe et son lit et une petite salle de bain juxtaposée.
     
Aussitot entré, tout naturelement , André s'approcha de moi me débarrassa de mon manteau, suivi de mon pull, tout en parlant, il me defit les boutons de ma chemise un à un, l'enleva, et me
mis torse nu face a lui habille, il se mit a genou devant moi, me defit délicatement mes lacets de chaussures, qu'il enleva, défit ma ceinture, le bouton de mon pantalon, baissa la fermeture
éclaire et fit glisser pantalon, slip en même temps et emporta au passage mes chaussettes et  me fit enjamber le tout.   
 
J'étais alors totalement nu devant lui et la situation m'excitait au plus au point, ma bite était bandée au max. Il empoigna mon sexe bien dure et commença a me branler lentement, comme il
savait le faire, en décalottant bien mon glang gorgé de sang.  Il avait fait a peine quelques mouvements de va et vient, que quelqu'un frappa a la porte ! Je me saisi de panique et me
dirigea a toute vitesse vers la salle de bain pour me cacher
 
André, lui poussa du pied mes vetements sous son lit et alla ouvrir.
 
Derrière la porte de la salle de bain, j''étais pétrifier, entièrement nu et impossible de me rhabiller, autant de vous dire que je ne bandais plus....        

J'écoutais avec attention ce qui se passait dans la pièce voisine, et je reconnu le son de la voix de sa copine Marie et a peine était elle entrée, que je l'entendis dire : " il est la ?" André
répondi : "oui !" les pas se raprochère de la salle de bain et la porte s'ouvrit d'un grand coup, me laissant en face a face avec cette fille !  seulement, moi j'étais complètement a poil !


Géné et honteux, je ne savais que faire et  j'avais mis mes mains devant mon sexe mou, pour cacher un strict minimum. Elle était aux anges et me dit de ne pas avoir peur, que j'étais magnifique et
m'attira hos de la salle de bain . Elle jeta un coup d'oeil sur mes fesses, qu'elle admira et puis se plaça devant moi André quand à lui se plaça dans mon dos et m'ordonna de bouger mes mains donnant tout a loisir a sa copine de comtempler mon sexe mou. André plaqué contre mes fesses, fit glisser sa main sur ma hanche et saisi a pleine main mon sexe.


Malgré la présence de la fille qui admirait la scène, je ne pu me retenir et ma bite repris son volume maximum.  

J'étais comlètement nu, sexe bandé devant un garçon et un fille,  eux habillés ! J'étais exité a mort !
       
Face à moi, la fille empoigna ma bite et commença a me branler, c'était la première foi qu'un fille me touchait la bite et me branlait !

Tout en me branlant elle faisait une comparaison avec celui d'André, elle dit qu'il était moins gros et un peu courbé sur la gauche, mais que j'avais un beau gland.

Mal placée, j'étais calé devant André, elle me fit coucher sur la table de la cuisine, jambes pendantes. Cette position me rendait encore plus impudique, mettant en évidence mon sexe tendu et pointant vers le plafond. Elle
pris un chaise et s'installa entre mes jambes devant moi, elle recommença ma masturbation et en profitait de son autre main pour caresser et tirer  mes couilles remontées et tiltiller l'entrée de mon anus.


Elle me branlait la bitte et me doigtait le cul, quel bonheur ...

Après quelques minutes de se traitement, je ne pu me retenir plus longtemps, et une grosse giclée de sperme bien épais et gluand sorti de ma bitte dont une partie, tellement j'étais excité, atteint mon visage. Elle était
étonnée par la quantité de sperme qui était sorti et l'étalla dans mon nombril et sur mon ventre.

André lui tendit un sopalin pour qu'elle s'esuye les mains qui avait reçu une partie de ma
semence.

Après éjaculation j'avais perdu mon excitation et mon sexe repris sa position repos.     


    Ca l'avait mis dans tout ses états et elle était bien excitée,  a son tour, elle se précipita sur André pour l'embrasser sans aucunes gènes ils se couchèrent sur le lit André et très vite étaient a poil tous les deux.

La fille était très poilue au niveau du sexe mais on voyait du jus sortir de ses poils.

Elle se mis au dessus de lui et frotta son sexe nu sur celui d'André,  ils ne faisaient absolument plus attention à moi et je les comtemplais en pleine action.

Malgré que j'avais éjaculé abondemment, mon sexe repris vigueur et je ne pu m'empécher de me branler tout en les regardant . C'était également la première foi que je contemplais une scène porno en direct.

 

voici, ci dessous une vidéo qui illustre tres bien ce que j'ai vécu en direct .

 

http://fr.xhamster.com/movies/2321956/teen_homemade_porn.html

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 avril 2015 3 29 /04 /Avr /2015 15:20


J'avais appris que Roger, le gars du grenier; était lui aussi sous le chantage de Dominique et André,  nous étions arrivé tous les deux chez Dominique, dans sa chambre. André était deja la, Immédiatement  il nous firent déshabiller mutellement et completement , au moment de descendre le slip de Roger, son sexe était
tellement excité et tendu que je le reçu dans la figure au grand rire des deux autres.

Dominique me tendit un tube de vaseline et ordonna d'enduire l'anus de Roger qui était deja à 4 pattes sur le sol .

Je du m'enduire également mon gland et ensuite je du pénétrer l'anus de Roger.

J'avais jamais fait ça et j'avais peur de le faire mais dés que je poussa un peu mon sexe dans l'orifice, il entra
immédiatement avec un cris de douleur de Roger. Je m'arreta pour que l'orifice s'adapte a l'ecartement et ensuite les deux compères me firent entrer a fond dans son cul.

C'était très agréable et pour la premiere fois mon sexe etait dans un petit nid chaud, bien serrant. Je commença a faire quelques aller retour et la situation me fire rapidement ejaculer a l'interieur du cul de Roger,
je resorti mon sexe et du sperme coulait de son anus et de ma biite, en plus, de la merde apparraissait sur le bout de mon gland ! 

 

Ensuite ce fut au tour de Roger de prendre place derriere moi et a son tour, il endusi mon anus de vaseline et forca l'entrée de ma caverne inexplorée. Durant l'introduction de son pénis dans mon cul, Ca faisait un mal de chien et puis il s'immobilisa afin de m'habituer, j'avais une terrible envie de chier et puis il commença des mouvement de va et vient qui après un certain temps me plaisaient, et je senti même le moment ou il allait éjaculer, sa bite gonflait,  mais comme moi, il ne fut pas long a envoyer son sperme chaud au  fond de mon cul .

On s'essuya avec du papier et on pu enfin se rhabiller, mais on savais deja que ce ne serait pas la dernière fois !


 


 


 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : Maîtresse & Soumis Belge
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus