Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 08:52

Peu de temps après l'épisode des rochers, Dominique m'invita chez lui et une fois dans sa chambre, je me doutais bien qu'on allait remettre le couvert au niveau sexe.
Je ne savais pas ce qu'il allait encore inventer, mais il me parla du streap poker, c'était un jeu de cartes qui lorsque l'on perdait, il fallait enlever un vêtement et si une fois nu on perdait encore on avait un gage.
Aussitot dit, aussitot fait, Dominique sorti le jeu de carte, mais ni lui, ni moi ne savions jouer au poker, on decida donc de tirer les cartes dans le paquet et la plus petite serait perdante.
Mon coeur commençait deja à battre rien qu'a l'idée que je pouvais me retrouver nu devant mon copain habiller et pire qu'il pouvait me faire faire n'importe quoi. mais l'exitation étant plus forte on débuta le jeu.
1er tour, c'est Dominique qui enleva son pull et ainsi de suite jusqu'au moment ou j'étais encore en pantalon et Dominique en slip. L'instant était crucial et peut être decisif . Je tire un valet et lui un dix... pas de chance, le voila obligé de baisser son slip et me montrer ce qu'on devinait deja a travers, un bite en erection. Le jeu s'arretait lorsque les deux etait nu.
Tour suivant, c'est moi qui perd et qui enleve donc mon pantalon. Je bandais très fort a un tel point que le bout de mon gland dépassait le slip, ce qui fit bien rire Dominique . Tirage suivant, Dominique perdi encore et je du décider de lui donner un gage. Je le fis sortir de sa chambre et descendre les escaliers 3 étage plus bas, heureusement pour lui, la maison était vide.
De retour dans sa chambre, le jeu repris et la c'est moi qui , au tour suivant, me retrouvais a poil.
Nous étions tous les deux très exité de la situation et on refis les attouchements de bittes comme on les avait déja fait précedement aux rochers, puis il lui vint l'idee de faire rentrer sa queue dans mon anus,ne sachant pas tres bien comment faire,  je m'allongea donc sur le sol, face contre terre e til essaya d'entrer sa queue entre mes fesses. Evidement vu la position c'était chose impossible, mais les quelques mouvement qu'il avait fait en voulant essayerde me pénétrer, avait fait que je m'étais frotter la queue sur le sol et au moment ou je me redraissait , j'envoya un gros jet de sperme presque dans la figue de dominiqiue ! Stupeur de sa part, imême si il savait ce que c'était,ll n'avait jamais vu ça. Moi j'étais honteux d'avoir éjaculer devant lui et je me rhabilla rapidement, lui restait nu toujours bandé. Voulant lui aussi éjaculer,  essaya de se branler mais rien ne venait... apparement il n'était pas encore mure pour ce faire.
Après plusiseurs tentatives infructueuses il se rhabilla aussi.Mais ce n'étais que partie remise...

Enfin, nous avions decouvert un chouette jeu et on le refis souvent en corsant de plus en plus les gages.

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 08:51

Je devais avoir 14 ans quand à l'école, je fis la connaissance de Dominique, c'étais un gars que j'avais connu en première primaire et que je retrouvais !
j'avais souvenir d'un gars asser difficile et rebelle, il était plus petit que moi et lègèrement enrobé.
Evoquant nos souvenirs de primaire, on devin ami. Petit à petit, Dominique me parlait de sexe et de jour en jour se faisait pressant pour voir le mien ....
A plusieurs reprises, il voulu aller dans les toilettes pour que l'on découvre nos sexe respectif. Moi, innocent de ces choses, j'étais rétissant et je ne voulais pas que l'on nous surprenne dans la même cabine de wc.
Les semaines passant, ces demandes étaient de plus en plus pressantes ! Un mercredi après midi, alors que nous étions en congé, on avait décidé d'aller faire la découverte d'anciennes grottes, qui parait il, avaient  habrités des hommes préhistorique !!.
Avec nos vélos on se rendit sur le site, c'était en bordure d'un grand fleuve et d'une voie de chemin de fer, a la sortie d'un petit village.
On suivi un petit sentier le long des voies pour se retrouver aux pieds de rocher creusés de nombreuses grottes. On passa l'après midi à explorer. En fin de journée, on retrouva nos vélos et c'est la que l'idée lui vint de nous montrer nos sexes. Après beaucoup d'hésitation, on décida de se retourner, de la sortir, par la braguette ouverte  et de se faire face pour la montrer. Malgré une certaine apréhension, on exécuta la manoeuvre et a ma grande surprise, je decouvri le sexe de mon copain en pleine érection, le mien commencait seulement a prendre du volume. Son pubis était nu tandis que le mien commencait a se couvrir d'une toison de petit poil noir. Tout de suite, Dominique s'approcha de moi et de sa main il voulu saisir mon sexe, je fis un mouvement de recul et puis me laissa faire. Pour la première foi, une autre main que la mienne empoignait ma bitte et la décalottait ! je ressenti une certaine gène, vite remplacée par une forte exitation tant est si bien qu'a mon tour je saisi la bitte de mon copain. Pas encore satisfait de la situation, mon copain voulait que nos sexes se touchent,  mais comme il était plus petit, ça n'allait pas et il me fit mettre dans un renfoncement du sol pour que nos deux sexes soient à la même hauteur. On baissa nos pantalons et nos slips et on se decallotta mutuellement , nos gland rentrèrent en contact, je sentis la chaleur de sa queue contre la mienne et cela m'exitat encore plus. Pas encore satisfait, il passa derrière moi, et appuya sa queue contre mes fesses, je me souviens qu'elle était toute  dure et que je sentais le contact, il passa sa queue sous moi pour toucher mes couilles par l'arrière après un moment, je fit a mon tour la découverte de ses fesses et de son anus. Après quelques petits jeux du style, on pris le chemin du retour en se promettant de recommencer.

mais ça c'est une autre histoire...

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juillet 2 26 /07 /Juil 22:31


En chatant sur chatroulette, je tombe sur un jeune mec de 18 ans !  Il se masturbe et jute devant moi, et j'en fais tout autant devant lui. On se prend nos adresse skype pour une prochaine
foi .


Quelques temps après, on se recontacte sur skype, on se parle et je lui dis que j'aime être soumis. A partir de ce moment la, il est devenu mon maitre et moi son soumis !


Aussitot, il me dit : " tu vas te déshabiller a mes ordres" il commença par me faire enlever un a un mes vêtements et une foi arrivé en slip, il me dit de me retourner, de faire entrer mon slip
dans la fente de mes fesses, il m'oberserva,  ensuite il me dit de le baisser lentement, ce que je fis aussitot.


Une fois completement nu, je du m'assoir sur un tabouret face a lui, ma bite était tendue au max .


Il me fit assoir sur une bouteille de bière vide et la faire entrer au maximum, cela me faisait mal, mais j'adorais etre exposé comme une pute et me faire commander par un jeune mec.


Il m'ordonna de me balancer une bouteille d'eau sur la tête et puis je du placer la cam devant ma douche et prendre une douche devant lui en me savonnant tous les coins. Après m'être essuyé, je
du déplacer la cam... dehors !!!! mais il commençait a neiger !! peut importe, il n'en avait que faire, il me fit coucher dans la neige et me branler !!!! Après quelques minutes, je ne pu
résister au froid et il me fit rentrer. Je bandais toujours comme un fou et j'avais une envie terrible de juter et lui dis! 


Il me fit mettre un film de cul a la tv et placer la cam de façon a ce qu'il me moi et voit la TV .


Une nouvelle foi, il m'ordonna de me branler et après quelques coups de poignet, je ne tenais plus et j'ai balancé a ses ordres,mon sperme dans le creux de ma main gauche.

La dernière giclée étant sortie, je du lecher tout mon sperme et lui montrer qu'il était bien sur ma langue !!! Je ne pu avaler qu'apres quelques minutes et a ses ordres.


Iil coupa me promettant de ne pas en rester la !


 


Ce fut pour moi un super trip dont je me souviendrai longtemps.


 


Je n'avais jamais gouté mon sperme, mais a present j' y prend gout et le mange régulièrement!!!


je suis vraiment un gros porc !!!


 


 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 16:13


    Peu de temps après l'épisode ou André et Dominique m'avaient mis nu, les deux compères, en classe, m'encadrèrent en permanence.
Nous étions assis sur la dernière rangée de la classe Dominique à ma gauche et André à ma droite.    
Dés que le prof ne regardait pas, il y avait toujours la main baladeuse de l'un ou de l'autre qui tatait mon sexe a travers mon panatalon. Même si c'était très dérangeant et que j'avais
malgré tout la peur que l'on nous surprenne, j'étais en érection permanente, même que cela me faisait mal. 

En fin de journée André et moi devions aller à l'étude. Celui ci étant fort de son rôle de maître n'arrêtait pas de me promettre une surprise et évidement sexe !     

L'étude étant terminée, nous en étions sorti les derniers, et il fallait traverser toute l'école pour retrouver nos vélos.

Les couloirs étaient désert et on savaient que plus personnes ne passerait après nous.     
André vérifiait si une porte de classes n'était pas restée ouverte quand soudain, la porte du local dans lequel on avait religion s'ouvri.     
André me dit d'y entrer et refema la porte derrière lui , il s'installa sur une chaise au fond de la classe .  
Aussitot il me dit : " déshabille toi" ! Je commenca à enlever mes chaussures, suivi de mon gillet et de ma chemise, suivi de mon pantalon et de mes chaussettes, suivi de mon slip.   
Ensuite il me dit : monte sur un bureau !
   
J'avais la peur au ventre, mais connaissant l'issue si je ne m'éxecutait pas, J'étais donc complètement nu, face a lui habillé et  aux chaises vides, mes vêtements à côté de moi.  

   Ensuite il me dit" caresse tes tétons " 
 Ensuite il dit " branle toi " Je saisi donc mon petit sexe qui a chaque mouvement prenait du volume. 
Ensuite, il me fit mettre a 4 pattes mon cul vers lui et je du écarter mes fesses pour bien lui faire voir mon trou .Je du garder la pose un moment.
Il m'ordonna de coucher sur mon côté sur la table en face de lui, Il me dit " jute" ! Je ressaisi mon sexe bien dure j'étais très excité et il ne fallu pas longtemps avant que je sente mon
jus venir  et après quelques mouvemens j'envoyais devant moi, sur le bureau mes giclées de sperme. 

 Heureux de son exploit il quitta  la classe me laissant seul et nu.   
Après chaque foi qu'on avait religion, je repensais à la scene et je rebandais !


 

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 12:41


J'étais devenu le jouet sexuel d'André, et celui ci m'invita pour la première foi chez lui. Il vivait au deuxième étage d'un petit immeuble de kot d'étudiants. En frappant a sa porte, je
savais que j'allais encore etre son soumis, mais j'y prenais gout et deja mon sexe durci. Il me fit entrer, c'était une petite chambre d'étudiant avec une kitchinette et une table de cuisine avec
4 chaises, son bureau, sa garde robe et son lit et une petite salle de bain juxtaposée.
     
Aussitot entré, tout naturelement , André s'approcha de moi me débarrassa de mon manteau, suivi de mon pull, tout en parlant, il me defit les boutons de ma chemise un à un, l'enleva, et me
mis torse nu face a lui habille, il se mit a genou devant moi, me defit délicatement mes lacets de chaussures, qu'il enleva, défit ma ceinture, le bouton de mon pantalon, baissa la fermeture
éclaire et fit glisser pantalon, slip en même temps et emporta au passage mes chaussettes et  me fit enjamber le tout.   
 
J'étais alors totalement nu devant lui et la situation m'excitait au plus au point, ma bite était bandée au max. Il empoigna mon sexe bien dure et commença a me branler lentement, comme il
savait le faire, en décalottant bien mon glang gorgé de sang.  Il avait fait a peine quelques mouvements de va et vient, que quelqu'un frappa a la porte ! Je me saisi de panique et me
dirigea a toute vitesse vers la salle de bain pour me cacher
 
André, lui poussa du pied mes vetements sous son lit et alla ouvrir.
 
Derrière la porte de la salle de bain, j''étais pétrifier, entièrement nu et impossible de me rhabiller, autant de vous dire que je ne bandais plus....        

J'écoutais avec attention ce qui se passait dans la pièce voisine, et je reconnu le son de la voix de sa copine Marie et a peine était elle entrée, que je l'entendis dire : " il est la ?" André
répondi : "oui !" les pas se raprochère de la salle de bain et la porte s'ouvrit d'un grand coup, me laissant en face a face avec cette fille !  seulement, moi j'étais complètement a poil !


Géné et honteux, je ne savais que faire et  j'avais mis mes mains devant mon sexe mou, pour cacher un strict minimum. Elle était aux anges et me dit de ne pas avoir peur, que j'étais magnifique et
m'attira hos de la salle de bain . Elle jeta un coup d'oeil sur mes fesses, qu'elle admira et puis se plaça devant moi André quand à lui se plaça dans mon dos et m'ordonna de bouger mes mains donnant tout a loisir a sa copine de comtempler mon sexe mou. André plaqué contre mes fesses, fit glisser sa main sur ma hanche et saisi a pleine main mon sexe.


Malgré la présence de la fille qui admirait la scène, je ne pu me retenir et ma bite repris son volume maximum.  

J'étais comlètement nu, sexe bandé devant un garçon et un fille,  eux habillés ! J'étais exité a mort !
       
Face à moi, la fille empoigna ma bite et commença a me branler, c'était la première foi qu'un fille me touchait la bite et me branlait !

Tout en me branlant elle faisait une comparaison avec celui d'André, elle dit qu'il était moins gros et un peu courbé sur la gauche, mais que j'avais un beau gland.

Mal placée, j'étais calé devant André, elle me fit coucher sur la table de la cuisine, jambes pendantes. Cette position me rendait encore plus impudique, mettant en évidence mon sexe tendu et pointant vers le plafond. Elle
pris un chaise et s'installa entre mes jambes devant moi, elle recommença ma masturbation et en profitait de son autre main pour caresser et tirer  mes couilles remontées et tiltiller l'entrée de mon anus.


Elle me branlait la bitte et me doigtait le cul, quel bonheur ...

Après quelques minutes de se traitement, je ne pu me retenir plus longtemps, et une grosse giclée de sperme bien épais et gluand sorti de ma bitte dont une partie, tellement j'étais excité, atteint mon visage. Elle était
étonnée par la quantité de sperme qui était sorti et l'étalla dans mon nombril et sur mon ventre.

André lui tendit un sopalin pour qu'elle s'esuye les mains qui avait reçu une partie de ma
semence.

Après éjaculation j'avais perdu mon excitation et mon sexe repris sa position repos.     


    Ca l'avait mis dans tout ses états et elle était bien excitée,  a son tour, elle se précipita sur André pour l'embrasser sans aucunes gènes ils se couchèrent sur le lit André et très vite étaient a poil tous les deux.

La fille était très poilue au niveau du sexe mais on voyait du jus sortir de ses poils.

Elle se mis au dessus de lui et frotta son sexe nu sur celui d'André,  ils ne faisaient absolument plus attention à moi et je les comtemplais en pleine action.

Malgré que j'avais éjaculé abondemment, mon sexe repris vigueur et je ne pu m'empécher de me branler tout en les regardant . C'était également la première foi que je contemplais une scène porno en direct.

 

voici, ci dessous une vidéo qui illustre tres bien ce que j'ai vécu en direct .

 

http://fr.xhamster.com/movies/2321956/teen_homemade_porn.html

Par bigporc - Publié dans : soumission - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus