Vendredi 26 mai 2017 5 26 /05 /Mai /2017 08:56

Je devais avoir 15- 16 ans et lors d'une fête de fin d'année, j'avais été invité chez des amis de ma grand mère ou j'avais fais la connaissance d'une fille de mon age, elle s'appelait Charlotte. Même si j'étais fou de sexe avec les trip que j'avais fais avec Dominique et André, j'étais plutot timide avec les filles. Charlotte ayant un frère etait  certainement moin coincée que moi, elle consacra sa soirée à me séduire en me collant dans le canapé, en me faisant visiter sa chambre ou des posters  de mecs dénudé jonchaient les murs, et en me parlant ouvertement de sexe. Moi grand couillon, je n'osais rien entreprendre et je quitta cette soirée frustré et excité.
Dés que je revis Dominique, j'avais imaginé un scénario pour attirer cette Charlotte dans nos filets et je comptais bien la voir toute nue...
Je lui proposa de faire des photos noir et blanc de nous entièrement nu, photos que nous avions appris à develloper nous même d'ou la facilité, et de les montrer a charlotte pour lui donner envie de nous voir en vrai...
Dans la même semaine, Dominique avait fait une nouvelle conquète masculine, en effet, dans les cabines de la piscine il avait encore jouer au touch pipi  avec un de ses copains.
C'est comme ça que le jour que nous avions prévu pour faire les photos a  2 on était 3, seulement voila, moi j'avais jamais vu l'autre nu et jouer avec sa bitte et réciproquement!


Dominique avait installé une sorte de petit podium dans son grenier avec des posters de femmes a poil découpés dans les revues du ciné télé revue,que je lui fournissais, et affichés au mur en arrière plan de la scène.
Tous les trois réuni dans ce grenier, quelque peu géné de la situation, alors que l'on savait l'un comme l'autre  les échanges sexe que l'on avait fait, personne n'osaient faire le premier pas et c'est ainsi que je proposa à Dominique de se mettre à poil le premier puisque lui nous avait déja vu tous les deux et pour ne pas le mettre trop mal a l'aise, que nous nous deshabillons en slip, et qu'au moment venu pour faire la photo,on le retire .


Dominique se mis nu et je commença à faire des photos, de face de profil etc... ensuite ce fut le tour du nouveau à faire les photos, après quelques hésitations,  il baissa son slip me laissant découvrir son sexe.

C'était un sexe de taille raisonable, quelque peu courbé vers le bas, contrairment à Dominique qui l'avait vers le haut, et son prépuce recouvrait son gland,il devait être très exité car il bandait très fort.
Idem qu'avec dominique , je fis une série de photos sous tous les angles et en gros plans.

 

Puis vin mon tour, contrairement aux deux autres, je ne bandais mais pas très  fort,.

Je pris place sur le podium sous le regard de Dominique et du nouveau et on commenca la série de photos, je me souviens qu'ils m'avaient faire mettre assis tailleur et tête baissée je voyais  ma queue qui tour a tour  bandais et débandais aux grands plaisirs des deux autres.

 

Ensuite Dominique décida de faire des photos du  nouveau et de moi ensemble.

Voila que tous les deux nu, bandés au maximum,  on se retrouve tres proche l'un de l'autre ! Dominique voulu que l'on se raproche encore plus pour que nos queues se touchent et que nous jouions ensemble comme on le faisait Dominique et moi. même si j'en avais très envie, j'observais de très pret cette queue tendue en face de moi et que j'avais envie de la touche avec ma main mais aussi avec mon sexe,  je trouvais que pour ma première rencontre avec ce mec, c'était trop tot pour de telles raprochements et je refusa et je dis qu'on le ferait une autre foi.

 

Une fois les photos terminées, on se rhabilla tous les trois mais le nouveau exprimait l'envie d'avoir les posters des femmes nues affichées sur le podium,  Dominique me demanda quoi, car toutes les revues venaient de chez moi et je lui dit ok mais a condition qu'il se refoute a poil et jute devant nous.

 

Le mec accepta il se redeveti complètement, toujours son sexe bien dure et bandé,  se coucha sur le sol sur son côté gauche,  car nous dit il, c'est comme ça qu'il se masturbe, entoura sa queue de sa main  et commença à pomper.

Dominique ne voulant absolument pas avoir de sperme dans son grenier obligea le gars à juter dans sa chaussette. Et notre mec s'éxécuta jusqu'au bout en poussant de petits cris de joissance et éjacula au fond de celle-ci.

Il avait tellement ejacule une grosse dose que, quand il l'a remis sa chaussettes, son sperme coulait par les mailles.

Il se rhabilla et on se promis de remettre ça entre nous pour commencer et puis  avec charlotte si nos photos étaient convaicantes!

 

mais ça c'est une autre histoire...

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus