exhibition

Dimanche 17 juillet 2022 7 17 /07 /Juil /2022 16:49
Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 mai 2021 6 15 /05 /Mai /2021 12:01

163 1000161 1000 

      Super excité j'avais envie d' être soumis a des ordres par des cameurs.

Seul dans une maison abandonnée, vide de tous meubles , je m'installa au milieu de la pièce exposa mon téléphone face à moi, et me connecta sur le site cam4 .

J'étais en salopette à bretelles face à la cam, les jambes quelques peu écartées.

Très vite des voyeurs se connectèrent pour m'observer.

Le premier me demanda d'enlever mon pull, j' m'exécuta et l'enleva.

Ensuite un autre me fit enlever mes chaussures, le jeu commençait a m'exciter et je sentais tout doucement mon sexe durcir.

Un autre me dit: " il me semble que tes chaussettes te gènes..." et pour répondre a sa suggestion, j'enleva une puis l'autre chaussette.

J'étais donc debout , pieds nu face à une dizaine de spectateurs anonymes....

Cette situation m'excitait de plus en plus et j'avais hâte de poursuivre ma mise à nu.

Arriva l'ordre d'enlever ma salopette, j'enleva une puis l'autre bretelles, la salopette glissa sur mes pieds immédiatement et me retrouva en slip noir et polo .

Le polo suivi très rapidement et j'étais en slip, jambes écartées, le sexe durci dans mon slip tendu et mon excitation montait de plus en plus.

Etant bien en chair, 190 cm pour 130 kg, mon torse sans poils, mes tétons joufflus et dressés,  le gras de mon ventre sur le haut de mon slip attirât pas mal de compliments..., pourtant un homme de 60 ans , a moitié nu et bien gras, c'est pas ça de plus alléchant ...mais ils y avait des amateurs a ma plus grande satisfaction....ils était déjà 15...

Un des participants, me demanda de me retourner et de baisser tout doucement  mon slip juste en dessous de mes fesses. Je resta immobile quelques instant dans cette position et puis me retourna, mes fesses nues mais mon mon sexe étant toujours couvert du tissu du slip. Un ordre arriva rapidement pour me demander d'enlever complètement ce slip a moitié descendu, découvrant ma petite bite courbée sur la gauche, de 13 cm, bien bandée, aux regard malicieux des voyeurs. Ils avaient devant eux un gaillard complètement nu au sexe tendu excité a mort....ils étaient 23 ....

L'un d'eux me fit reculé contre la cloison derrière moi, me fit mettre a croupi, jambes écartées au max. Cette position plus qu'indécente, dégageait mon ma bite tendue et m'offrait encore plus aux regards vicieux, mon excitation augmentait encore. Skype-20191105-100507J

'avais déplacé la cam sur le sol, à environ un mettre face à moi. et on pouvait voir mon corps tout entier, dans une position excitante, bien offert et on voyait mon visage.

Dans cette position excitante, je ne pouvais que me masturber totalement offert ...je glissa assis sur le sol toujours ma queue dans ma main droite exerçant de puissant aller retour .Skype-20191105-100810

Après quelques moments, mon sperme jailli en force et s'étala sur le sol laissant une petite marre de ce jus gluant et blanc. j'avais joui et j'étais aux anges.

Mais, très vite après l'éjaculation abondante, je ressent  toujours  un sentiment de dégout ,  je coupa la cam. il étaient plus de 40 à avoir observé cette scène de sexe virtuel bien obscènes à souhait...

 

      Si ce récit vous plait, ou que vous vouliez "jouer " avec moi, faites le moi savoir,  mon skype : Nam.Fgib.

 

Merci

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 décembre 2020 1 14 /12 /Déc /2020 11:05


Je surfais sur un site de chatroulette, ou j'avais indiqué, " a ta demande micro j'enlève un vetement", je tombe sur un groupe de garçons et filles  de 17 18 ans. Ils avaient branchés leur micro et je pu entendre un commentaire: d'un des gars qui lisait a voix haute mon message.

 

Aussitot des éclats de rires retentirent et une des filles, ne sachant pas que je les entendais, ecrit;
montre ton ventre!" aussitot dit, aussitot fait, je souleve ma chemise et mon ventre gras.

Fou rire de l'assemblée ....une autre demande écrite suivi, "montre ta bite", et immédiatement je
baissa mon pantalon pour leur montrer mon sexe quelques secondes, suivi d'éclats de rires ! Je leur écrit à mon tour, si vous voulez, vous pouvez me déshabiller complètement , et me faire faire

ce que vous voulez, mais pour cela, il faut que vous vous installiez en cercle devant la cam.

 

Les  3 garçons et 3 filles s'installèrent confortablement sur des chaises disposées en cercle devant leur cam.

Je leur dit aussi, que je les entendais et qu'ils n'étaient plus utiles d'écrire, simplement enoncer l'ordre verbalement .J'avais placé la cam sur le sol afin qu'ils voient mon corps dans sa totalité.

 

Le premier ordre venant d'une fille tomba ;" déboutonne ta chemise et enlève la " Très lentement, a sa demande, je deboutona un a un et enleva ma chemise. j'étais Torse nu !

 

Ensuite un gars me dit, "enleve tes chaussures", et une a une je les delassa et les enleva.

J'étais torse nu et en chaussettes.

 

L'ordre suivant fut " enlève tes chaussettes" et une a une j'enleva mes chaussettes. Il ne me restait plus que mon pantalon et mon slip avant de me dévoiler totalement. J'avais une trouille pas possible, mais quelle
 excitation !

 

 Une autre fille me dit: " enlève ton pantalon" je m'executa, defis le bouton, baissa la fermeture eclair et fis glisser mon pantalon sur mes chevilles, je l'enleva complètement . Me voici donc en slip devant eux ...

Ils riaient tous de bon coeur et moi je me sentais de plus en pus géné, surtout que je bandais deja et que la bosse était bien visible.

 

A nouveau une fille me dit : "aller, enlève ton slip et montre nous ta bite" lentement je fis glisser mon slip  lentement, il resta quelque peu accroché a ma bite tendue et une foi sur mes chevilles d'un coup de pieds nu, je le fit disparaitre a son tour.

 

J'étais complètement nu, sexe bandé au max devant eux qui étaient tous habillés ! 

 

Très vite un garçon me dit de m'astiquer le sexe suivi d'un autre qui me dit; " place une de tes
godasses sur le sol, fourre ta bite dedans et branle toi", pose très embarassante, mais très excitante...

Je deposa une chaussure sur le sol, leur tournant le dos je me mis a genou, puis me coucha sur le ventre en appui sur les avant bras, tout en fourrant ma queue dans la chaussure.

Je m'activais par un va et vient. La situation était très excitante, et je pense pour eux aussi, ils étaient devenu silencieux au déroulement de l'action .

puis vinrent les commentaires les plus salasses.


Apres quelques mouvements de va et vient au fond de ma godasse, je sentais le jus monter et je leur dis, une fille me dit " couche toi sur le dos, cuisses écartées, et fais nous jaillir ton jus
gluand de grosse pute que tu es...Je pris la position demandée et  très vite de puissants jets de foutre vinrent inonder mon ventre de grosse lope.

 

c'était fini, je me deconnecta, car dés que l'excitation redescend, j'ai eu très vite honte de ce que j'avais fait. 


Néanmoins, cette séance fut tres chaude et j'aimerai la revivre mais ça, c'est une autre histoire !


 


 


 
Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 janvier 2018 4 04 /01 /Jan /2018 00:00

                    Avec Dominique, on avait décidé de retourner sur les lieux de notre première expérience sexe dans les rochers.
Il était bien évident que comme on le faisait depuis quelques temps maintenant, on allait remettre le couvert et j'avais une forte envie de "jouer" avec les attributs de mon copain...


Toute la matinée, on avait construit une cabanne dans les rochers, on avait couvert de branchages l'entrée d'une petite grotte, juste asser grande pour nous abriter tous les deux.  

          
A l'intérieur, il faisait asser sombre du fait que la lumière passait a travers les feuillages de couverture et après le repas, je ne tenais plus et je voulais que Dominique et moi on se mette nu et qu'on joue dans notre cabanne.    

 

Dominique n'était pas trop d'accord avec mon projet et il accepta juste de sortir sa queue de son pantalon. Je tentais bien quelques petites aproches masturbation, mais cela ne me satisfaisait pas! Pour je ne sais quelle raison, il ne voulait pas se deshabiller.    

   
Je lui proposa de me mettre nu pour que je puisse en faire un peu plus avec lui. Il me dit ok, mais  il accepterait de faire tout ce que je voulais à la condition que je sorte complètement nu de la cabanne, que je gravisse les rochers pour rejoindre une terasse située quelques 50 mètres plus haut.    

 

 

J'avais tellement envie de le tripoter, que j'accepta sa proposition.    

Il sortit de la cabanne et moi je me dévêti complètement, y compris mes chaussettes, mais je rechaussa mes bottes pour ne pas me faire mal aux pieds.  

    726 1000725 1000
C'est dans cet appareil, totalement nu, que je sorti de la cabanne et retrouva Dominique qui lui était totalement habillé !    

 

Peur d'être surpris par quelqu'un, j'avais la trouille au ventre, mais, j'étais super excité, mon sexe était des plus tendu et  j'avais accepté,  donc je le faisais !   

               724 1000      Instantané 1 (03-01-18 18-19)        723 1000 Instantané 3(03-01-18 18-21) 

Il me fit passer devant lui, il pouvait donc contempler mes fesses, mes couilles et ma queue tendue !et quand j'ai commencé a grimper, en plus, il voyait bien mon anus qui s'ouvrait a chaque transition de pieds.

Arrivé sur le petit palier, 50 mètres plus haut, Dominique me dépassa et grimpa un peu plus haut sur un autre paliersitué un 80 centimètres plus haut, du haut de son perchoir, il me regarda et m'invita à le rejoindre.

Ce second palier était très découvert de végétation et on voyait très bien la route située en contrebas, qui par conséquent, donnait le loisir à tout observateur de nous voir !  

 

Nous étions côte à côte, face à la route, moi nu, sexe bandé, Domi habillé...   Instantané 2 (03-01-18 18-20) 


Dominique situé sur ma gauche, saisi ma bite et commença à la masturber, malgré la situation, j'appréciais !

Une voiture passa sur la route et je vis que la passagère nous avait vu, je pris peur et m'extrayant de sa main, je redescendis sur le palier inférieur.

 

Dominique lui, il riait, moi, je voulais redescendre. récupérer mes vêtements !

 J'étais la, nu comme un ver, seul sans mes vêtements, la bite tendue au maximum, devant mon copain, lui, habillé!

    722 1000        727 1000

 Toujours du haut de son perchoir. Il voulait que j'enlève mes bottes pour me voir totalement nu, je l'étais déja mais cela ne lui suffisait pas....ensuite, il me donna l'ordre de me branler lentement, découvrant bien mon gland à chaque mouvement pour bien voir le sillon et d'éjaculer devant lui, si non il ne ferait rien !

J'étais tellement excité par la situation et je voulais aussi le voir a poil, que je m'exécuta.

J'allais jouir quand il m dit d'arrêter, il voulait profiter de ma nudité, moi, j'avais hâte de cracher mon sperme, mon gland était gorgé de sang, ma bite tendue.

Il m'autorisa à reprendre et apres quelques coups de poignet je balançais mon jus, en long jets devant mon copain qui n'en perdait pas une miette  

.            992 1000  994 1000


Aussitot apres mon éjac, je redescendis rapidement pour retrouver la cabanne et mes vêtements.


J'étais presque habillé quand Dominique me rejoint, il avit apprécié le spectacle et me le fit savoir. Moi j'étais soulagé d'être a nouveau habillé et j'étais fier d'avoir osé le faire!

 

    J'avais perdu mon exitation du fait de mon éjaculation et j'avais plus trop envie de jouer.avec lui et son sexe mais  pour ne pas perdre la face, comme il me l'avait prommis, je lui fit quand même faire un gage.

 

 Je lui avais fait sortir sa bitte de son pantalon par la braguette et je l'avais obligé à  retourner a nos vélos situés à une centaine de mètes de notre cabanne .


Je garde encore, aujourdhui, toutes les sensations de cet exhib et cela me fait encore bander quand j'y repense.

 

Remarque: illustrations du site réel mais 40 ans plus tard......  

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mai 2017 5 26 /05 /Mai /2017 08:56

Je devais avoir 15- 16 ans et lors d'une fête de fin d'année, j'avais été invité chez des amis de ma grand mère ou j'avais fais la connaissance d'une fille de mon age, elle s'appelait Charlotte. Même si j'étais fou de sexe avec les trip que j'avais fais avec Dominique et André, j'étais plutot timide avec les filles. Charlotte ayant un frère etait  certainement moin coincée que moi, elle consacra sa soirée à me séduire en me collant dans le canapé, en me faisant visiter sa chambre ou des posters  de mecs dénudé jonchaient les murs, et en me parlant ouvertement de sexe. Moi grand couillon, je n'osais rien entreprendre et je quitta cette soirée frustré et excité.
Dés que je revis Dominique, j'avais imaginé un scénario pour attirer cette Charlotte dans nos filets et je comptais bien la voir toute nue...
Je lui proposa de faire des photos noir et blanc de nous entièrement nu, photos que nous avions appris à develloper nous même d'ou la facilité, et de les montrer a charlotte pour lui donner envie de nous voir en vrai...
Dans la même semaine, Dominique avait fait une nouvelle conquète masculine, en effet, dans les cabines de la piscine il avait encore jouer au touch pipi  avec un de ses copains.
C'est comme ça que le jour que nous avions prévu pour faire les photos a  2 on était 3, seulement voila, moi j'avais jamais vu l'autre nu et jouer avec sa bitte et réciproquement!


Dominique avait installé une sorte de petit podium dans son grenier avec des posters de femmes a poil découpés dans les revues du ciné télé revue,que je lui fournissais, et affichés au mur en arrière plan de la scène.
Tous les trois réuni dans ce grenier, quelque peu géné de la situation, alors que l'on savait l'un comme l'autre  les échanges sexe que l'on avait fait, personne n'osaient faire le premier pas et c'est ainsi que je proposa à Dominique de se mettre à poil le premier puisque lui nous avait déja vu tous les deux et pour ne pas le mettre trop mal a l'aise, que nous nous deshabillons en slip, et qu'au moment venu pour faire la photo,on le retire .


Dominique se mis nu et je commença à faire des photos, de face de profil etc... ensuite ce fut le tour du nouveau à faire les photos, après quelques hésitations,  il baissa son slip me laissant découvrir son sexe.

C'était un sexe de taille raisonable, quelque peu courbé vers le bas, contrairment à Dominique qui l'avait vers le haut, et son prépuce recouvrait son gland,il devait être très exité car il bandait très fort.
Idem qu'avec dominique , je fis une série de photos sous tous les angles et en gros plans.

 

Puis vin mon tour, contrairement aux deux autres, je ne bandais mais pas très  fort,.

Je pris place sur le podium sous le regard de Dominique et du nouveau et on commenca la série de photos, je me souviens qu'ils m'avaient faire mettre assis tailleur et tête baissée je voyais  ma queue qui tour a tour  bandais et débandais aux grands plaisirs des deux autres.

 

Ensuite Dominique décida de faire des photos du  nouveau et de moi ensemble.

Voila que tous les deux nu, bandés au maximum,  on se retrouve tres proche l'un de l'autre ! Dominique voulu que l'on se raproche encore plus pour que nos queues se touchent et que nous jouions ensemble comme on le faisait Dominique et moi. même si j'en avais très envie, j'observais de très pret cette queue tendue en face de moi et que j'avais envie de la touche avec ma main mais aussi avec mon sexe,  je trouvais que pour ma première rencontre avec ce mec, c'était trop tot pour de telles raprochements et je refusa et je dis qu'on le ferait une autre foi.

 

Une fois les photos terminées, on se rhabilla tous les trois mais le nouveau exprimait l'envie d'avoir les posters des femmes nues affichées sur le podium,  Dominique me demanda quoi, car toutes les revues venaient de chez moi et je lui dit ok mais a condition qu'il se refoute a poil et jute devant nous.

 

Le mec accepta il se redeveti complètement, toujours son sexe bien dure et bandé,  se coucha sur le sol sur son côté gauche,  car nous dit il, c'est comme ça qu'il se masturbe, entoura sa queue de sa main  et commença à pomper.

Dominique ne voulant absolument pas avoir de sperme dans son grenier obligea le gars à juter dans sa chaussette. Et notre mec s'éxécuta jusqu'au bout en poussant de petits cris de joissance et éjacula au fond de celle-ci.

Il avait tellement ejacule une grosse dose que, quand il l'a remis sa chaussettes, son sperme coulait par les mailles.

Il se rhabilla et on se promis de remettre ça entre nous pour commencer et puis  avec charlotte si nos photos étaient convaicantes!

 

mais ça c'est une autre histoire...

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus