exhibition

Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 08:52

Peu de temps après l'épisode des rochers, Dominique m'invita chez lui et une fois dans sa chambre, je me doutais bien qu'on allait remettre le couvert au niveau sexe.
Je ne savais pas ce qu'il allait encore inventer, mais il me parla du streap poker, c'était un jeu de cartes qui lorsque l'on perdait, il fallait enlever un vêtement et si une fois nu on perdait encore on avait un gage.
Aussitot dit, aussitot fait, Dominique sorti le jeu de carte, mais ni lui, ni moi ne savions jouer au poker, on decida donc de tirer les cartes dans le paquet et la plus petite serait perdante.
Mon coeur commençait deja à battre rien qu'a l'idée que je pouvais me retrouver nu devant mon copain habiller et pire qu'il pouvait me faire faire n'importe quoi. mais l'exitation étant plus forte on débuta le jeu.
1er tour, c'est Dominique qui enleva son pull et ainsi de suite jusqu'au moment ou j'étais encore en pantalon et Dominique en slip. L'instant était crucial et peut être decisif . Je tire un valet et lui un dix... pas de chance, le voila obligé de baisser son slip et me montrer ce qu'on devinait deja a travers, un bite en erection. Le jeu s'arretait lorsque les deux etait nu.
Tour suivant, c'est moi qui perd et qui enleve donc mon pantalon. Je bandais très fort a un tel point que le bout de mon gland dépassait le slip, ce qui fit bien rire Dominique . Tirage suivant, Dominique perdi encore et je du décider de lui donner un gage. Je le fis sortir de sa chambre et descendre les escaliers 3 étage plus bas, heureusement pour lui, la maison était vide.
De retour dans sa chambre, le jeu repris et la c'est moi qui , au tour suivant, me retrouvais a poil.
Nous étions tous les deux très exité de la situation et on refis les attouchements de bittes comme on les avait déja fait précedement aux rochers, puis il lui vint l'idee de faire rentrer sa queue dans mon anus,ne sachant pas tres bien comment faire,  je m'allongea donc sur le sol, face contre terre e til essaya d'entrer sa queue entre mes fesses. Evidement vu la position c'était chose impossible, mais les quelques mouvement qu'il avait fait en voulant essayerde me pénétrer, avait fait que je m'étais frotter la queue sur le sol et au moment ou je me redraissait , j'envoya un gros jet de sperme presque dans la figue de dominiqiue ! Stupeur de sa part, imême si il savait ce que c'était,ll n'avait jamais vu ça. Moi j'étais honteux d'avoir éjaculer devant lui et je me rhabilla rapidement, lui restait nu toujours bandé. Voulant lui aussi éjaculer,  essaya de se branler mais rien ne venait... apparement il n'était pas encore mure pour ce faire.
Après plusiseurs tentatives infructueuses il se rhabilla aussi.Mais ce n'étais que partie remise...

Enfin, nous avions decouvert un chouette jeu et on le refis souvent en corsant de plus en plus les gages.

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mai 5 26 /05 /Mai 08:51

Je devais avoir 14 ans quand à l'école, je fis la connaissance de Dominique, c'étais un gars que j'avais connu en première primaire et que je retrouvais !
j'avais souvenir d'un gars asser difficile et rebelle, il était plus petit que moi et lègèrement enrobé.
Evoquant nos souvenirs de primaire, on devin ami. Petit à petit, Dominique me parlait de sexe et de jour en jour se faisait pressant pour voir le mien ....
A plusieurs reprises, il voulu aller dans les toilettes pour que l'on découvre nos sexe respectif. Moi, innocent de ces choses, j'étais rétissant et je ne voulais pas que l'on nous surprenne dans la même cabine de wc.
Les semaines passant, ces demandes étaient de plus en plus pressantes ! Un mercredi après midi, alors que nous étions en congé, on avait décidé d'aller faire la découverte d'anciennes grottes, qui parait il, avaient  habrités des hommes préhistorique !!.
Avec nos vélos on se rendit sur le site, c'était en bordure d'un grand fleuve et d'une voie de chemin de fer, a la sortie d'un petit village.
On suivi un petit sentier le long des voies pour se retrouver aux pieds de rocher creusés de nombreuses grottes. On passa l'après midi à explorer. En fin de journée, on retrouva nos vélos et c'est la que l'idée lui vint de nous montrer nos sexes. Après beaucoup d'hésitation, on décida de se retourner, de la sortir, par la braguette ouverte  et de se faire face pour la montrer. Malgré une certaine apréhension, on exécuta la manoeuvre et a ma grande surprise, je decouvri le sexe de mon copain en pleine érection, le mien commencait seulement a prendre du volume. Son pubis était nu tandis que le mien commencait a se couvrir d'une toison de petit poil noir. Tout de suite, Dominique s'approcha de moi et de sa main il voulu saisir mon sexe, je fis un mouvement de recul et puis me laissa faire. Pour la première foi, une autre main que la mienne empoignait ma bitte et la décalottait ! je ressenti une certaine gène, vite remplacée par une forte exitation tant est si bien qu'a mon tour je saisi la bitte de mon copain. Pas encore satisfait de la situation, mon copain voulait que nos sexes se touchent,  mais comme il était plus petit, ça n'allait pas et il me fit mettre dans un renfoncement du sol pour que nos deux sexes soient à la même hauteur. On baissa nos pantalons et nos slips et on se decallotta mutuellement , nos gland rentrèrent en contact, je sentis la chaleur de sa queue contre la mienne et cela m'exitat encore plus. Pas encore satisfait, il passa derrière moi, et appuya sa queue contre mes fesses, je me souviens qu'elle était toute  dure et que je sentais le contact, il passa sa queue sous moi pour toucher mes couilles par l'arrière après un moment, je fit a mon tour la découverte de ses fesses et de son anus. Après quelques petits jeux du style, on pris le chemin du retour en se promettant de recommencer.

mais ça c'est une autre histoire...

Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 février 6 21 /02 /Fév 12:26

Je devais avoir 14 ans quand à l'école, je fis la connaissance de Dominique, c'étais un gars que j'avais connu en première primaire et que je retrouvais !



j'avais souvenir d'un gars asser difficile et rebelle, il était plus petit que moi et lègèrement enrobé.



Evoquant nos souvenirs de primaire, on devint ami.


Petit à petit, Dominique me parlait de sexe et de jour en jour se faisait pressant pour voir le mien ....



A plusieurs reprises, il voulu aller dans les toilettes pour que l'on découvre nos sexe respectif. Moi, innocent de ces choses, j'étais rétissant et je ne voulais pas que l'on nous surprenne dans
la même cabine de wc.



Les semaines passant, ces demandes étaient de plus en plus pressantes ! Un mercredi après midi, alors que nous étions en congé, on avait décidé d'aller faire la découverte d'anciennes grottes,
qui parait il, avaient  habrités des hommes préhistorique !



Avec nos vélos on se rendit sur le site, c'était en bordure d'un grand fleuve et d'une voie de chemin de fer, a la sortie d'un petit village.



On suivi un petit sentier le long des voies pour se retrouver aux pieds de rocher creusés de nombreuses grottes.


On passa l'après midi à explorer. En fin de journée, on retrouva nos vélos et c'est la que l'idée lui vint de nous montrer nos sexes.


Après beaucoup d'hésitation, on décida de se retourner, de la sortir, par la braguette ouverte  et de se faire face pour ce la montrer. Malgré une certaine apréhension, on exécuta la
manoeuvre et a ma grande surprise, je decouvri le sexe de mon copain en pleine érection, le mien commencait seulement a prendre du volume.


Son pubis était nu tandis que le mien commencait a se couvrir d'une toison de petit poil noir.


Tout de suite, Dominique s'approcha de moi et de sa main il voulu saisir mon sexe, je fis un mouvement de recul et puis me laissa faire.


Pour la première foi, une autre main que la mienne empoignait ma bitte et la décalottait !


Je ressenti une certaine gène, vite remplacée par une forte excitation tant est si bien qu'a mon tour je saisi la bitte de mon copain.


Pas encore satisfait de la situation, mon copain voulait que nos sexes se touchent,  mais comme il était plus petit que moi,  ça n'allait pas et il me fit mettre dans un
renfoncement du sol pour que nos deux sexes soient à la même hauteur.


On baissa nos pantalons et nos slips et on se decallotta mutuellement , nos glands rentrèrent en contact, je sentis la chaleur de sa queue contre la mienne et cela m'exitat encore plus.


Pas encore satisfait, il passa derrière moi, et appuya sa queue contre mes fesses, je me souviens qu'elle était toute  dure et que je sentais le contact, il passa sa queue sous moi pour
toucher mes couilles par l'arrière après un moment, je fit a mon tour la découverte de ses fesses et de son anus. Après quelques petits jeux du style, on pris le chemin du retour en se promettant
de recommencer.
Par bigporc - Publié dans : exhibition - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus